Nos Chambres d'Hôtes

Pour tous les amoureux de la nature qui voudraient se ressourcer et visiter cette magnifique région du Haut-Berry, l’auberge des Pellets vous propose sa chambre d’hôtes à Morogues (18) près de La Borne.

 

Cette spacieuse chambre de 38 m² peut accueillir jusqu’à quatre personnes, elle comprend un lit double et un canapé convertible offrant deux couchages supplémentaires. Vous vous y sentirez comme chez vous avec sa belle terrasse privative, sa salle de bain comprenant une cabine de douche, une vasque et des toilettes. Il vous est également possible de cuisiner grâce à sa kitchenette équipée d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d’un minifour électrique ainsi que d’un grille-pain et d’une bouilloire. Une table et des chaises sont à votre disposition, tout comme la télévision.

 

Le tarif à la nuit est de 40 € pour deux personnes avec un supplément de 9 € par personne supplémentaire, petit déjeuner compris. Café, thé, brioche, beurre, confiture maison et fruits seront préparés et rangés dans le coin cuisine. Vous le prendrez donc dans votre chambre à l’heure de votre choix.

 

Profitez de cette petite escapade à Morogues pour venir découvrir le patrimoine qu’offre cette région du Haut-Berry. Les châteaux de la route Jacques Cœur vous accueilleront afin de vous faire partager la beauté de cet héritage culturel. La tour de Vesvre est elle aussi un lieu incontournable chargée d’histoire. La Borne, connu dans toute l’Europe pour ses poteries vous invite à venir découvrir le centre céramique contemporaine de la région. La création la plus originale du céramiste est sans nul doute la cathédrale de Jean Linard que vous devez absolument découvrir. Les amoureux de randonnée apprécieront les nombreux chemins sur Henrichemont et Aix d’Angillon au cœur d’une nature préservée avant de retrouver le charme de leur chambre d’hôtes.